C-26, r. 24 - Règlement sur la tenue des dossiers et des cabinets de consultation des membres de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec

Full text
3. Le membre autorisé à émettre une opinion de conformité aux principes de saine gestion doit préparer et conserver au dossier les renseignements et documents suivants:
(1)  une attestation de l’indépendance professionnelle;
(2)  une attestation écrite des risques liés à l’établissement de l’opinion de conformité;
(3)  la nature du mandat détaillée;
(4)  les éléments d’analyse propres au dossier, à savoir:
(a)  le programme d’examen comprenant l’ensemble des points de vérification représenté par la combinaison de l’axe des principes fondamentaux avec celui du processus administratif;
(b)  les preuves, documents et notes supportant les éléments de faits invoqués;
(c)  la note et commentaire;
(d)  l’évaluation de l’importance relative des faits relevés;
(5)  une copie du rapport final d’analyse remis au client incluant la lettre d’opinion prescrite par l’Ordre.
Décision 2000-09-28, a. 3.